Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROITE LIGNE
DROITE LIGNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2005

Fête des Bleu Blanc Rouge c'est reparti !

logo_fn5  bbr_051

Sources : Front National ( voir lien )

S'il est un événement de la vie de la droite nationale que les nationaux regrettaient l'éclipse, c'est bien la fête des bleu blanc rouge, réponse du FN à la fête de l'Huma, imaginée et mise sur pied il y a vingt-six ans par Michel collinot; tout à la fois manifestation politique et grand moment de camaraderie, de convivialité entre militants venus des quatre coins des provinces de France. Autant dire que cette fête des BBR les 8 et 9 octobre au parc des expositions du Bourget. Le maire rose de Paris ayant systématiquement refusé depuis quatre ans son maintien pelouse de Reuilly, s'annonce comme un cru exceptionnel. Au moment même où se profile déjà pour le Front National, grand vainqueur du NON, des joutes électorales déterminantes pour l'avenir de la France.

Jean-Marie Le Pen a souhaité que " l'ensemble des fédérations, des adhérants, militants, sympathisants, proches, commerçants ou associations amiers du Front National participent activement à la réussite de ce que nous espérons être le début d'une nouvelle et longue série de BBR.

" Au delà de ces retrouvailles entre militants qui permettent de retrouver la chaleur et l'amitié ", " c'est aussi l'occasion de démontrer notre force et notre cohésion durant ces deux jours, pour forger notre volonté et mener les multiples combats que nécessitent la sauvegarde de nos couleurs " a souligné le président du FN.

Directeur national des grandes manifestations, Jean-Michel Dubois, qui sera aidé dans sa tâche par Yann Maréchal, a dores et déjà annoncé ce que serait le programme indicatif pour ces deux journées où comme à l'accoutumée forums et débats en grands nombre se succéderont. Il a souhaité en outre que " toutes les fédérations se mobilisent et organisent autour de leur stand une animation la plus régionale possible dans le secteur de l'art, de ses traditions, de son artisanat et de sa gastronomie ".

Et, comme il est de tradition, le samedi, un spectacle suivi d'une soirée dansante clôtureront cette journée qui aura vu Jean-Marie Le Pen faire la tournée des stands et discuter avec les militants.

Le dimanche, une grande messe traditionnelle sera célébrée dans la matinée et cette journée autour de nos traditions régionales sera marquée par un grand discours du président du Front National.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité