Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROITE LIGNE
DROITE LIGNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2005

Objectif 2007

fn_05  m_le_pen1

Texte publié sur le site http://www.generationslepen.com

Nous entrons dans une période déterminante pour l'avenir de la France. Le Front National reste à la pointe du combat mené par les patriotes français contre la décadence politique et morale de la Nation, contre les injustices sociales et les reculades nationales, avec pour seuls moyens, ceux de nos militants, mais avec la volonté tenace de servir la caise sacrée de la France et du peuple français.

Le référendum du 29 mai a réveillé la conscience nationale. Ce "NON" qui n'est ni de droite, ni de gauche et un "NON" de résistance, d'espoir et de renaissance. Une partie de la gauche à tort de croire que ce vote a d'abord été guidé par des simples préoccupations sociales. Elle oublie que depuis 1981, elle est à l'origine de profondes et injustes inégalités qui affaiblissent la France, appauvrissent notre peuple.

Contrairement aux analyses qui sont faites par les technocrates au pouvoir, les français restent attachés au cadre protecteur de la nation ainsi qu'à des politiques de protection et de solidarité nationale. Ils ne sont pas antieuropéens mais veulent une Europe mieux équilibrée, respectueuse des peuples et des nations. Ils ne comprennent plus cette fuite en avant économique qui, associée à des politiques de discrimination positive, empêche toute assimiliation et communautarise notre république. Les Français aspirent à plus de liberté. Ils tolèrent de moins en moins la pensée unique qui formate les cerveaux et censure l'expression. Ils tolèrent de moins en moins les caprices des centrales syndicales qui, en ne représentant que 10 % des salariés, prennent en otage 90 % de la société. Les Français ouvrent petit à petit les yeux et le Front National a joué un rôle déterminant dans cette prise de conscience même s'il a été et continue d'être persécuté pour cela. C'est maintenant sur ses idées que le débat politique et européen va avoir lieu. 2002 a préparé les esprits. 2007 doit concrétiser cette clairvoyance !

La France est dans une impasse : impasse économique, impasse sociale, impasse démographique et bien évidemment, impasse politique. Ce "NON" a révélé la crise de régime qui couve. Il a montré l'incroyable distance qui sépare les citoyens français de leurs représentants. Il a démontré l'incapacité de la classe politique à renouveller son discours, ses méthodes et ses hommes. Ce "NON" a mis à jour la fracture démocratique, géographique et sociale qui taraude les profondeurs de la France. L'UMP, l'UDF le PS et le PC ainsi que tous ceux qui ont participé aux affaires depuis plus de vingt ans, sont dans la nasse. Plus ils se débattent et plus ils s'enferrent dans leur autisme. On ne peut pas mentir éternellement au peuple !

Pour en sortir, il faut rénover la politique et faire comprendre à nos concitoyens qu'ils ont tout intérêt à dire "NON" à ce système politique comme il viennent de dire "NON" au référendum européen. Nos compatriotes doivent avoir le courage de rompre, non pâs en prônant la révolution avec les forces d'extrême-gauche et le Parti communiste de sinistre mémoire mais en poursuivant un effort de renouveau populaire, social et national.

Après le 21 avril, après cette victoire historique du "NON", le Front National est une formation qui pésera dans les choix à venir et qui jouera un rôle majeur dans le redressement de la France. Générations Le Pen doit poursuivre ses efforts pour faire progresser nos idées, pour rassurer ceux qui hésitent encore à nous rejoindre et pour préparer le Front National à exercer les responsabilités du pouvoir. Ni les violences, ni les calomnies et les injures, ni le baillonnement ni le boycott, ni les persécutions politiques, sociales judiciaires ou fiscales, ni même les critiques faciles et les trahisons n'ont réussis à nous détourner de notre objectif. Ce combat pour la France, dans le droit fil des sacrifices consentis par notre peuple tout au long de son histoire, pour défendre son indépendance, sa liberté et son honneur, a coûté beaucoup d'efforts, de privations et de sacrifices aux patriotes. C'est leur fierté de pouvoir, face à ce système corrompu, toujours marcher "tête haute et mains propres". Nous entrons dans une période décisive pour la France et le Front National. Si, malgré les embûches et les difficultés, nous sommes capables de réveiller l'opinion, nous pouvons être le grain de sable qui bloque le mécanisme de la décadence et si nous le pouvons, nous le devons. Mais on ne transmet que la foi que l'on a soi-même et nous devons croire en notre destin.

Présidentielle et législatives doivent être considérées comme une seule et même élection. La réussite à la présidentielle passe en partie par la mobilisation des candidats aux législatives. Le résultat législatif devra beaucoup au bon déroulement de la présidentielle. Unité derrière Jean-Marie Le Pen, mobilisation générale derrière son projet et foi en notre réussite doivent guider l'action des cadres du Front National. c'est ensemble que nous gagnerons.

Notre action sera déterminante pour le renouveau de la France. En avant pour 2007 !

Marine Le Pen

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité