Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROITE LIGNE
DROITE LIGNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2005

Philippe de Villiers : la nouvelle croisade

4_verite 

Texte de Denis Greslin publié sur le site Les 4 Vérités le dimanche 18 septembre 2005

Source : http://www.les4verites.com

Le Mrap, groupuscule islamo-marxiste dirigé par Mouloud Aounit, est toujours à la recherche d'une fenêtre médiatique. D'abord, mouvement sensé lutter contre le racisme et l'anti-sémitisme, il a abandonné son second objectif pour mieux coller à son positionnement pour le moins anti-sioniste...C' est ainsi que l'on a pu entendre des slogans tels que "mort aux juifs" dans ses manifestations. La lutte contre le racisme étant assez bien monopoliser par SOS Racisme, et les faits racistes se faisant, finalement, assez rare, Mouloud Aounit et ses petits camarades se demandaient ce qu'ils allaient bien pouvoir trouver pour continuer à justifier leur existence... et surtout leurs subventions politiques. C'est alors qu'ils ont trouvé une nouvelle poule aux oeufs d'or : l'islamophobie.

Mais pour pouvoir récolter de beaux oeufs de cette petite poule, il fallait d'abord l'engraisser. C'est ce à quoi le Mrap s'emploi deplus plusieurs mois, afin de renforcer l'idée qu'il existe de méchants islamophobes qui ennuient les gentils musulmans. C'est simple mais efficace : on oublie les milliers de morts de New-York, les égorgements d'Irak, les lapidations de femmes, la destruction des statues en Afghanistan, les attentats de Madrid, de Londres... On oublie que 80 % des attentats sont le fait de musulmans, que la plupart des guerres qui ensanglantent le monde sont le fait de l'islam, que chez nous, des imams expliquent comment il faut battre les femmes, que les cités s'islamisent à grande vitesse, que l'antisémitisme est aussi menaçant qu'en 1938, que les exigeances juridiques ou vestimentaires sont de plus en plus fréquentes... Par contre, ce qui est grave, c'est que des individus en France, osent dénoncer les dangers de l'islam ! Ecrivains, journalistes, webmasters, hommes politiques, constituent les nouvelles cibles du Mrap.

Quel magnifique tour de passe-passe ! Le Mrap transforme les victimes en coupables. Les procès en sorcellerie se multiplient, le Mrap voudrait probablement appliquer les méthodes de ses référents idéologiques : procès staliniens, décapitations au sabre... C'est aujourd'hui Philippe de Villiers qui est la cible du Mrap. Et pour des propos qui relèvent tout simplement du bon sens : " Nous savons que la troisième guerre mondiale est déclarée, nous ne pouvons pas continuer à assister impuissant à l'islamisation progressive de la société française" avait déclaré le président du MPF en préconisant de créer "une Garde nationale pour  rétablir les frontières", "investir les quartiers islamistes", "contrôler les mosquées", "l'islam est le terreau de l'ismamisme qui est le terreau du terrorisme".

Ces propos, tout Français de bon sens peut les reprendre à son compte. Et autour de moi, j'en entends de bien plus fermes, quelles que soient les étiquettes politiques de mes interlocuteurs. Oui, les Français sont islamophobes. En fait non, ils ne sont pas islamophobes qui signifie "une peur déraisonnée de l'islam". Ils ont peur de l'islam, mais cette peur est rationnelle, fondée sur des faits, et tout à fait logique pour des personnes normalement constituées. Villiers, comme nous, avec des moyens plus limités, il est vrai, ne fait que traduire la méfiance et l'inquiétude de nos concitoyens, et alerter les autres de nos gouvernants sur les risques à venir. Oui, la troisième guerre mondiale a commencé. Après le nazisme, après le communisme, un troisième péril menace notre système démocratique. Et ce ne sont pas les lâches collabos subventionnés du Mrap qui nous e^mpêcherons de le dire. S'il faut être attaqué, nous le seront. Si nous devons être condamnés, nous le serons. Mais jamais nous renoncerons à nous battre. La pire condamnation de notre arsenal juridique sera toujours plus douce que la barbarie islamique qui lapide, découpe les membres, ou égorge à tour de bras.

Villiers le sais bien, il est à la croisée des chemins : soit il se contente de sa confortable situation actuelle, du bénéfice de la bonne gestion de sa région, en pensant uniquement à son avenir matériel; soit, comme il semble le faire, il prend conscience qu'il est le seul en France à pouvoir lancer une croisade contre l'islam triomphant et menaçant, et lève l'étendard de la résistance. S'il choisit cette seconde solution, nous devrons tous le soutenir, quelles que soient nos divergeances éventuelles par ailleurs, car les hommes à faire montre de courage sont rares et méritent notre respect.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité