Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROITE LIGNE
DROITE LIGNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2005

Réponse du MPF à Ras le Front

logo_mpf  rlf1

Communiqué de presse du MPF du 26 octobre 2005

Source : http://www.mpf-villiers.com

Le Mouvempent Pour la France s'élève contre l'attitude anti-républicaine du groupuscule d'extrême-gauche Ras le Front qui s'en prend dans des tracts avec une violence détestable à ses élus municipaux.

Ce sont des élus de la République : ils ont à ce titre la légitimité du suffrage universel.

Le MPF, loin de tout discours de haine, propose sur la question essentielle de l'immigration un discours de vérité : pour reprendre la phrase de Michel Rocard " on ne peut pas accueillir toute la misère du monde ".

Les groupuscules et associations qui promettent aux étrangers l'eldorado en France en leur faisant miroiter des logements et des emplois, alors que l'Etat n'a plus les moyens de loger et faitre travailler les français ont une attitude criminelle. Seul un discours de vérité apportera la paix civile. C'est le mensonge des fausses promesses faites aux étrangers qui conduit à la haine et au communautarisme.

Fort du soutien d'un nombre de Français de plus en plus nombreux, le MPF ne cédera pas au politiquement correct et au nouvel ordre moral que tentent d'imposer des groupuscules non représentatifs comme Ras le Front, et poursuivra son engagement sans complexe ni tabou, sans haine ni agressivité pour rendre espoir à la France et aux Français qui souffrent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité