Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROITE LIGNE
DROITE LIGNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2005

Le prédident iranien appelle à rayer Israël de la carte !

ahmadinejab  israel

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejab a, si j'ose dire enlevé le voile, et a appelé les musulmans du monde entier à " rayer Israël de la carte " mercredi 26 octobre. Ce faisant il nous offre la face véritable du régime islamique d'Iran, malgré les tentatives de ses prédecesseurs : l'extrêmise musulman. D'ailleurs, depuis son élection, l'ancien maire de Téhéran et ancien dirigeant des Gardiens de la révolution se montre de plus en plus agressif à l'égard de l'ensemble des nations qui ne sont pas d' obédience islamique.

Lors de cette conférence de presse qu'il faisait à l'occasion d'une exposition dont le thème était évocateur :  " le monde sans le sionisme ", et devant des milliers d'étudients excités comme au temps où l'ayatollah Khomeiny venait de prendre le pouvoir, il a remis les choses en place en affirmant que l'Iran possédait deux ennemis principaux auxquels il fallait  "faire la guerre ", Israël bien sûr, et les Etats-Unis, mais également tous ceux  - et en particulier les dirigeants arabes qui seraient tenté de reconnaître Israël - qui refusent le salut musulman.

Pour l'Iran, l'élection de Ahmadinejab est un signe de retour en arrière gravissime, notamment pour les femmes qui ont vu en quelques mois le régime de rigidité auquel elles sont tenues se durcir ,et, en guise d'exemple, elles doivent de nouveau porter l'ensemble de la panoplie vestimentaire imposée. L'ensemble de la société iranienne se retrouve ainsi rejetée vingt cinq ans plus tôt, économiquement, industriellement et culturellement. Il se retrouve aussi au ban des nations. c'est Au moment même où l'Iran affirme posséder l'arme nucléaire, laquelle n'est certainement pas uniquement vouée à un usage civile, l'ensemble des nations du monde sont réellement en droit de s'inquiéter.

Pour ce qui est de la France, plus que jamais il faut contrer l'islamisation qui progresse sur notre sol et pour cela, au contraire d'un Nicolas Sarkozy ,ferme lorsqu'il porte le costume de ministre de l'Intérieur mais moulé dans le politiquement correct lorsqu'il a celui de président de l'UMP et surtout de présidentiable, il faut stopper l'immigration et ne rien lâcher de la loi de 1905, qui faite à l'époque pour contrer la foi catholique, doit contribuer à maintenir l'islam hors de la sphère publique.

La solution pour contrer l'islamisation est certes, à trouver au niveau international. Cependant, il ne faut pas, comme veut le faire Sarkozy donner aux musulmans fondamentalistes ( comme peuvent l'être les membres de l'UOIF au CFCM ) le bâton avec lequel il n'hésiteront pas une seconde à nous battre...

Yann Redekker

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité