Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROITE LIGNE
DROITE LIGNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2005

Soutenons le policier incarcéré !

051109184306.r76of8hs0_policiers_dans_le_quartier_du__grand_vaux____savigb

SOUTENONS LE POLICIER DE LA COURNEUVE INCARCERE !

Le site France-Echo propose à tous les Français de manifester sa solidarité au policier qui est incarcéré injustement alors qu'il agissait pour la protection des biens et des personnes dans une situation de guerrilla urbaine. Adresser une carte postale de votre ville , village ou région, avec un texte simple du genre " Merci pour tout " à :

Commissariat de la Courneuve

16 place du Pommier de bois, à l'attention du policier injustement écroué, 93 120 La Courneuve

Ou téléphoner leur au 01.43.11.77.30 ils seront contents de votre appel

FAITES PASSER L'INFORMATION AUPRES DE VOS AMIS, C'EST LE MOMENT OU JAMAIS DE MONTRER CE QU'EST LA SOLIDARITE NATIONALE.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour une fois que la justice fait son travail, j'applaudit des deux mains et meme des pieds si je pouvais!
S
pour une fois que la justice fait son travail, j'applaudit des deux mains et meme des pieds si je pouvais!
Publicité