logo_mnr4  m_gret3

Communiqué du Mouvement National Républicain du 19 novembre 2005

Source : http://www.m.n.r.net

Le MNR réuni en Conseil national à Sèvres le 19 novembre 2005 a pris officiellement la décision de se mettre en ordre de bataille pour les échéances de 2007. Il a prévu à cet effet d'encourager la procédure des collectes de parrainages de maires pour assurer la candidature de Bruno Mégret à l'élection présidentielle et d'investir un candidat aux législatives dans chacune des 550 circonscriptions  de France métropolitaine.

Le MNR observe que les valeurs qu'il incarne ne cessent de progresser dans l'opinion. Il constate que la classe politique de gauche comme de droite est en échec et que les Français veulent un profond changement pour remetre les idées à l'endroit.

Il considère par ailleurs que le président du Front National arrive en fin de parcours et que l'après Le Pen ne va pas se jouer à l'intérieur du FN  devant ses cadres et ses adhérants mais à l'extérieur devant ses électeurs.

Le projet de Bruno Mégret de créer une grande force de renouveau national, qui n'a pu se réaliser tant que Le Pen était présent va le devenir dès lors qu'il quittera la scène politique. Ce jour là, le MNR sera présent et sera le plus légitime pour rassembler au plus large.