Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROITE LIGNE
DROITE LIGNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2005

Il s'appelait fait divers

sanglier  gens_1

Editorial du 2 novembre 2005 de Philippe Vardon sur le site de Identitaires

Source : http://www.les-identitaires.com

Alors que la France entière à les yeux rivés ( via les médias qui désormais dictent ce qui doit nous intéresser ou pas ) depuis plusieurs jours sur Clichy-sous-Bois, tous ont déjà oublié un autre " fait divers " qui a émaillé la chronique médiatique la semaine passée.

A Epinay-sur-Seine, un homme de 46 ans a été battu à mort par des jeunes devant sa femme et sa fille parce qu'il a voulu prendre en photo un lampadaire dans une " cité sensible ". Ah, qu'ils sont beaux les euphémismes de la novlangue à la sauce républicano-mondialiste ! Une cité où l'on tue pour une photo ( ou un appareil photo, ou qu'importe d'ailleurs ) est une cité sensible. Des ordures qui s'acharnent en bande, sur un homme seul, sans raisons, jusqu'à le tuer, ce sont des jeunes. Je crois pourtant être un jeune, du haut de mes 25 ans. Je dois aussi être sensible d'ailleurs, car je n'ai pu empêcher des larmes de poindre au coin de mes yeux en lisant les dépêches et articles relatant ce meurtre. Des larmes de tristesse bien entendu, mais aussi de colère.

Tué sous les yeux de sa femme et de sa fille; tué devant de nombreux témoins ( un PMU, une supérette, et une pharmacie sont situés sur les lieux du meurtre ) qui n'ont pas daigné bouger le petit doigt ou ne serait-ce qu'apporter leurs témoignages ; tué pour avoir voulu photographier un lampadaire ( il travaillait dans une entreprise concevant des lampadaires anti-vandalisme ! ); tué parce que depuis cinquante ans nos gouvernants abandonnent progressivement les Français à la violence et à la haine des bandes ethniques.

Mais pour nous Jean-Claude Irvoas n'est pas un fait divers ou une statistique. Jean-Claude Irvoas était un honnête travailleur, un père et un mari aimé et aimant.Jean-Claude Irvoas était un de nos compatriotes. Pour Jean-Claude, pour Gaston, pour Romain, pour Olivier, pour Marie, pour Sabrina, pour Jeanne; pour toutes celles et tous ceux de notre peuple qui souffrent, nous nous battrons. Et nous vaincrons.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bof..<br /> L'espèce humaine est pas en voie de disparition..
Publicité