Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROITE LIGNE
DROITE LIGNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2005

2002, 2004, 2005...le peuple toujours pas entendu

fn1  sennerich

Editorial de Robert Sennerich, secrétaire régional du Front National de Franche-Comté publié dans le bulletin de liaison du FN comtois " National Comtois " de mai-juin 2005.

Si au lendemain du référendum sur la Constitution européenne, nous pouvons au FN , exprimer toute notre satisfaction face à la nette victoire du NON et à la forte mobilisation du corps électoral, nous sommes en revanche plus que scandalisés par le comportement des représentants du OUI, UMP, UDF, PS et Verts confondus !

En effet dès la proclamation des résultats, ces derniers se sont livrés, comme à l'accoutumée, à leur sport favori, faire passer la patate chaude à son voisin. L'UMP a ainsi accusé le PS de ne pas avoir su mobiliser son électorat et les socialistes eux de montrer du doigt le gouvernement incapable d'avoir résolu les problèmes de nos compatriotes !

Bref, une cacophonie qui en dit long sur la déliquescence de la classe politique de notre pays. Mais les électeurs ne sont plus dupes. La preuve !

En rejettant clairement cette Constitution européenne qui prévoyait explicitement la disparition totale de la souveraineté et de l'indépendance de la France, l'entrée de la Turquie dans l' Union et la promotion de l'ultralibéralisme, les Français ont également manifesté leur rejet d'un système politique en place depuis trente ans, incapable de résoudre les problèmes : chômage, délocalisations, immigration, précarité, insécurité, fiscalisme, corruption !

Les Français ont réclamé ce 29 mai 2005 un véritable changement dans la politique menée dans notre pays et en Europe. Un nouveau gouvernement et quelques déclarations n'y feront rien. Le malaise de nos compatriotes est plus profond !

Comme l'a rappelé notre président, Jean-Marie Le Pen, le Président de la République, porte-parole zélé du OUI doit démissionner ainsi que son gouvernement ! Le Front National demande que des élections législatives à la proportionnelle aient lieu dans les meilleurs délais et ce afin de permettre, enfin, au peuple Français de se faire entendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité