Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROITE LIGNE
DROITE LIGNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2005

Une honte pour la France

crs_3  islam_de_france

Texte de l'Union Républicaine Populaire publié sur leur site le 5 novembre 2005

Source : http://www.unionrepublicainepopulaire.org

Rennes, Nantes, Toulouse, Rouen, Strasbourg, Pau, Valence, en Côte d'Or, dans les Bouches du Rhône, ou dans le Rhône, la liste s'allonge est n'est sans doute pas finie, et entre 800 et 1000 voitures brûlées. Peut-on parler d'insurrection musulmane ? de guerilla islamiste organisée ? D'une forme de terrorisme rampant ?

Qu'importe, par deux fois, c'est un véritable miracle s'il n'y a pas eu encore de victimes. Tirs d'armes à feu contre un bus, dont les passagers n'en reviennent toujours pas d'être passés si près des balles à Sarcelles , tandis qu' à Rouen, les passagers d'un bus ont tout juste eu le temps de quitter  le véhicule après qu'un engin incendiaire ait été lancé, l'incendiant entièrement en quelques minutes.

Ecoles, collèges, supermarchés, entrepôts, magasins, bus, la rébellion musulmane n'épargne rien , tandis que les médias confortent les émeutiers en reprenant sans le moindre discernement leurs justifications, leurs prétextes et leurs revendications, à l'instar de la gauche et des " associations groupusculaires " qui réclament toujours plus de millions dans les banlieues. Sans souvenir de l'échec patent des " politiques de la ville " et autres politiques de " traitement social " menés pendant trente ans.

Quant à la droite qui avait promis l'ordre en 2002,  force est de constater qu'elle aussi àa brosser les imams et " grands frères " dans le sens du poil communautariste, elle a pitoyablement échoué. Ah ! pour montrer ses muscles sur les bords d'une route avec un radar contre un payvre type allant au boulot ou en vacance, l'Etat joue les gros bras. Mais devant la racaille musulmane qui sévit depuis presque une semaine en toute impunité ou presque dans les grandes villes, c'est autre choses.

Quelle honte pour la France, cette France vantarde qui présentait il y a encore peu son superbe " modèle social " comme un exemple pour le monde ! quel beau résultat aussi de si brillante politique arabe. Tant de concessions à ses peurs intérieures, jusqu'à se désolidariser totalement du monde occidental en soutenant les pires régimes et organisations islamistes du monde entier au point d'obtenir pour Jacques Chirac, le prix " du meilleur ami du monde arabe "  par la presse égyptienne, obtenant pareille distinction " d'ami des musulmans " de la part de Boubekeur, patron du Conseil Français du Culte Musulman !

Mitterand avait dit un jour que " Chirac élu, la France serait la risée du monde ", et bien voilà, c'est fait ! Les consulats russes et portugais s'inquiètent pour leurs ressortissants, les Américains et les Anglais n'en finissent pas de s'intérroger ironiquement sur l'échec d'un " modèle français " si parfait, de l'Europe à la Chine, de l'Australie au Canada, on est stupéfait devant cette intifada musulmane dans les banlieues françaises qu'ils n'ont pas peurs, eux, de nommer comme tel, c'est à dire pour ce qu' elle est.

Car cessons d'amalgamer tous les chômeurs, les précaires, les pauvres, les familles françaises modestes, en faisant croire que la racaille qui ravage les banlieues ne serait que le résultat du chômage ! Mensonge éhonté des médias er des politiques qui insultent des millions de français qui malgré leurs difficultés sociales restent dignes et ne se livrent pas à de telles violences. Le chômage, l'exclusion sociale serait donc la cause de tout, et notamment des émeutes qui traumatisent le pays depuis une semaine ? N'y a t-il donc que des musulmans qui soient au chômage ?  qui soient exclus siocialement, pauvres ou précaires ?

Sinoon, pourquoi les autres chômeurs, les autres pauvres, les autres précaires, les autres exclus, tous ceux qui ne sont pas musulmans, ne brûlent-ils pas aussi des voitures et des bus, n'incendient-ils pas des écoles ou de garages Renault, n'attaquent t-ils pas des commissariats où ne tirent-ils pas avec des armes sur les policiers ou les pompiers, ne sont-ils pas reçus à Matignon et n'on pas droit à leur CFCM non musulman pour exiger une discrimination positive en leur faveur ?

De deux choses l'une, ou effectivement en France, il n'y a que des musulmans qui soient au chômage, pauvres, précaires, exclus, n'ayant d'autres solutions que de se révolter et dans ce cas il faut effectivement dénoncer ce qui serait alors clairement de l'apartheid. Ou tout cela est faux, tout cela n'est qu'un mensonge visant à tromper les Français, à les aveugler en inventant une prétextologie sociale pour cacher la vérité aux Français sur la source réelle du mal qui n'a rien à voir avec le " social " , le chômage, l'exclusion ou la pauvreté, mais avec le communautarisme et l'islamisation des banlieues qui conduisent  le pays à la guerre civile, et dont nous n'avons ici que les prémisses.

Comment croire encore les mensonges des médias français, à la botte du pouvoir, qui préfèrent s'occuper des " difficultés de Bush " et faire comme si de rien n'était en minimisant à l'extrême la situation, comme si en en parlant le moins possible et à force d'évoquer un " apaisement " qui ne vient toujours pas, au nom d'une méthode coué pour le moins douteuse, cela allait faire oublier ce que le pays subit ce qui est de l'insurrection civile, ce qui est de la guerilla urbaine, ce qui est du terrorisme, de l'intifada musulmane, c'est à dire la crise la plus grave jamais  subie par le pays depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Face à la désinformation des médias français soumis à l'omerta du pouvoir qui veut détourner le peuple français de ce qui se passe, selon ce vieil adage hérité d'autres noblesses tout aussi épuisées,  que " tout va bien madame la marquise ", il convient de se tourner vers la presse et les radios étrangères, comme au temps où il fallait se brancher sur Radio Londres pour qui voulait entrendre la vérité, et la voix de la liberté.

Et quand l'auto-censure des médias est ainsi contournée, la lecture des émeutes n'est en rien  la même que la version officielle des autorités françaises, reprises en choeur bien discipliné par des journalistes français devenus de véritables agents de propagande au service de l'Etat : qu'ils soient de droite ou de gauche, tous ces médias étrangers admettent objectivement de la gravité de la situation insurrectionnelle vécue par la France d'une part, et que celle-ci trouve sa source dans la montée de l'islam en France et l'expression inhérante d'un communautarisme musulman dont la violence ne sert qu' à affirmer toujours plus son pouvoir social dans les grandes villes françaises, et ainsi parvenir à renforcer son influence politique tant au niveau local que national, pour satisfaire ses ambitions et ses revendications identitaires.Refuser cette vérité, c'est se fourvoyer encore dans des " plans banlieues " qui ne résoudront rien puisque ne sera pas attaqué le mal à sa source, c'est à dire, ce communautarisme obsurantiste, islamique, qui se répand dans nos villes et soulèvent aujourd'hui les banlieues. Et après ? 

Quand la discrimination positive sera imposée partout, quand les musulmans jouiront de droits particuliers  qui les mettront au dessus de tous les autres français, quand les CFCM locaux, les imams et les grands frères feront la loi dans toutes villes vivant sous la menace d'une " minorité " musulmane pouvant " exploser ", quand finalement tout, du marché immobilier ou moindre emploi ou promotion dans une entreprise sera soumis à un droit de préemption musulman,  que les Français ne seront plus maîtres chez eux de leur propre pays parce que nos gouvernants n'auront fait que reculer et laisser s'établir un pouvoir islamique qu'ils ont déjà institutionnaliser avec l'odieux instrument ultra communautariste du CFCM, qu'est-ce qui sera encore " exigé " pour reprendre le mot précis des " grands frères " reçus de ministères en ministères jusqu'à Matignon, et qui ont depuis longtemps corsetés les élus locaux dont on voit bien, de Raoult aux communistes de banlieue, qu'ils sont devenus les pantins du communautarisme musulman.

Oui, Philippe de Villiers a raison de dénoncer l'islamisation des banlieues, qui conduit inévitablement à celle du pays tant s'impose un rapport de force dont on voit bien qu'il est favorable aux émeutiers islamistes et à leurs " porte-paroles "  - des grands frères au CFCM en passant par les imams qui noyautent les élus locaux -  tant en face la faiblesse de l'Etat est patente, tragique, et laisse des millions de français vivants en banlieue à la merci des violences, incapables de restaurer l'ordre républicain et la paix civile. Faudra t-il des morts pour que l'Etat ne réagisse ? Combien de temps va durer cette mascarade ? Combien de Français vont devoir subir violences et destructions ? Combien vont voir leurs voitures, leurs magasins, leurs entreprises partir en fumée avant de recevoir la protection et la sécurité que l'Etat leur doit ?

Une honte pour la France qui se couche devant les émeutiers, les imams et les grands frères. Une honte pour la France incapable d'assurer la sécurité des honnêtes citoyens et des biens publics. Une honte pour la France qui laisse des territoires entiers sombrer dans l'anarchie et l'ultra-violence communautariste et islamiste. Une honte pour la France qui se prépare à payer sa rançon, cède aux terroristes intérieurs, se couche et trahti tout, son peuple, ses idéaux, ses valeurs. Une honte pour la France ces marches de reddition, drapeau blanc en tête, pour " appeler au calme ". Une honte pour la France de tant de lâcheté et de faiblesse, de ne même plus avoir de dignité pour survivre. Au moins en 40, Pétain avait encore l'excuse d'avoir perdu la guerre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité